Samedi 4 septembre 6 04 /09 /Sep 19:50

La nuit d'un Mardi à Mercredi vers les  deux heures du matins, un buisson se met à bouger et une fine silhouette vetue de noir des pieds à la tete s'en glisse avant d'atteindre une porte fenetre d'un rez de chaussée d'immeuble avoisinent le buisson, puit d'un geste discret la silhouette prend de sa poche un petit passe partout et commence à ouvrir en silence la porte fenetre puis de sous son pull noir elle hôte un sac noir, elle rentre dans l'appartement et en refermant la porte deriere, celle-ci se claque non violament et presque sans bruit, elle continue ensuite en scrutant l'appartement à la recherche d'objets precieux.

 

De l'autre coté de l'appartement dans la chambre Sylvie, la locataire de l'appartement  26ans 1m68 pour 65kg brune au yeux noisettes serveuse, vien de se reveillée apres avoir entendue un bruit sourd venant de son salon, elle se saisie de sa "replique" de revolver se trouvant dans sa table de nuit, elle met rapidement sa robe de chambre en sois legere afin de couvrir le principal de son corp.

elle se dirige ensuite delicatement vers le salon pour appercevoire de dos une silhouette de dos panchée rammassant des objets, de sa main gauche elle pointe sur cette silhouette le canon de sa replique et de sa main droite allume d'un seul coup la lumière du salon, aussitôt la silhouette devenue une personne habillée de noir se revele à Sylvie.

 

De son coté la personne se retourne et trouve pointée dans sa direction un revolver au mains d'une femme en robe de chambre legere et celle-ci est legerement ouverte se qui laisse à ce mysterieu cambrioleur la possibilitée à chaque pat de Sylvie de voire son corp nue en dessous.

Sylvie se rapproche toujours le canon pointée sur sa cible elle lance un regard etrange sur la personne et lui  à voie basse:

-Et bien ça c'est une suprise trouvée quelqun chez soit à cette heure sans invitation, parfait!

s'exclame t'elle.

tout en regardant le corp nue de Sylvie son sex parfaitement épilé ces seins dressés et ferme, la personne retorque d'une voie feminine:

-qu'allez vous faire de moi? appelez la police?

Sylvie repond de nouveau:

-Non...enfin je ne sais pas...au faite mais?! que regarde-tu comme ça toi?!

Sylvie baisse les yeux et s'apperçois que sa robe de chambre est ouverte et que son invitée surprise peut tout observée ou presque de son anatomie, elle releve la tête aussitôt pour repondre:

Eh bien te gène pas! pause tes yeux allieurs! ou plutôt non...

Sylvie la regarde avec un grand souris et dit:

Déshabille-toi...que moi aussi je puisse profitée!

surprise la personne lance:

Hun?!...comment?!

Sylvie lui envoie un petit sourir et lui retorque de nouveau avec son revolver oret à tirer:

J'ai dit...à poil

sans s'enervée elle lui renvoie:

-on se calme...Bon...bon bin à poil...

elle commence par retirée ces grosses chaussures "rangers" militaire, laissant apparaitre deux petits pieds, apres cela elle retire les chaussettes qu'elle pose sur ces chaussures elle continue par enlevée sa kagoul et sylvie l'interpelle:

-Non non pas tout de suite la kagoul! continue plutôt par le bas et pas de geste brusque le coup pourrai partir et sa m'ennuierai beaucoup.

Sans un mot, elle continue en enlevant sa ceinture à son pantalon et la jette aux pieds de Sylvie, qui de nouveau l'interpelle...

-Ah! j'allée oublier! tien ton sac met tes affaires dedans sa ira plus vite.

Sylvie se baisse ramasse la ceinture et lui renvoie. Celle-ci la met dans son sac y depose ensuite chaussettes et chaussures, elle pose le sac au sol et détache le boutons de son pantalon avant d'ouvrir la fermeture eclair de celui-ci. Le cambrioleur fait en suite glisser son pantalon vers le bas et laisse découvrir au yeux de Sylvie une Manifique culotte Violette à dentelle, Sylvie s'exclame alors d'une voie de contestation:

-Jolie culotte je croit que je vais la gardée une fois que tu l'ora retirer! maintenant j'en suis sur aussi tu n'est pas un homme pour portée se genre de chose je sais aussi que ej n'es plus à faire à un cambrioleur mais UNE cambrioleuse ! je ferai avec ce n'est pas grave, allons continue!

 

La Cambrioleuse finie de retirée son pantalon et le rentre dans le sac, elle baisse ensuite sa culotte d'ou à son tour Sylvie peut maintenant elle aussi voire son sex rasé il n'y avait juste au dessus du clitoris un petit triangle de poil tailler parfait, Sylvie ne peut s'empachée de faire un petit commentaire de plus:

-Sympathique, meme jolie le petit triangle au centre! j'adore! mais ne t'arrete pas là voyons continue...

 

Elle continue donc son dépouillage...en ôtant sa culotte qu'elle range dans le sac.Elle est maintenant à moitiée nue et genée devant Sylvie mais sous la pression du revolver elle continue de se devêtire en retirant son pull à colle rouler laissant apparaitre une chemise blanche au manche longue, Sylvie lui fait alors signe avec l'arme de point de ne pas rentrée son pull dans le sac et lui indique la chaise juste deriere celle-ci ou elle pose alors son pull pour suivre elle defait les boutons de sa chemise puis les manches elle se denude alors de sa chemise laissant entrevoire alors la derniere piece de se qui compose se qui la couvre encore. Sylvie lui fait le meme signe posée sa chemise sur la chaise avec le pull se qu'elle fait aussitôt et comme pour en finir rapidement elle retire aussitôt deriere le soutien-gorge et le depose dans le sac sans un mot elle regarde Sylvie:

-Et maintenant ?

Sylvie d'un sourir tyranique lui repond:

-retire la kagoul et garde tes mains le long du corp ensuite.

Sa voleuse enfinie donc avec ces vetements elle retire sa kagoul et de la Sylvie peut maintenant elle aussi jouir d'une vue à son tour sur elle, elle à de tres long cheveux noir, sa peau est blanche presque palle et ces yeux sont bleu, Sylvie constate une femme agée d'une vingtaine d'année 1m68 une silhouette nue fine des seins ferme.

 

Apres un court instant à la regardée l'hôte prend la parole:

-Parfait on est au meme point...

Sylvie se panche en arriere et laisse glissée le long de son corp sa robe de chambre et se retrouve aussi nue que la voleuse et lui retorque:

-Dit moi ma voleuse c'est quoi ton nom?!

d'une voie timide est génée elle lui repond:

-Eleonore...
Sylvie renvoie de nouveau:

-O.K. Eleonore maintenant allonge toi à terre sur le ventre et met tes mains dans le dos.

Eleonore sans se faire prier se met à terre sur le ventre et met ces mains dans le dos, sa convive fait alors le tour de son corp et prend la chemise sur la chaise, lui serre les poignés avec les manches et lui attache donc les mains solidement, elle prend ensuite le pull et fait de meme aux pieds d'Eleonore en lui nouant les pieds.

-Voilà! maintenant je suis sur que tu te tiendra tranquille! je reiven dans cinq petites minutes soit resonnable! nue tu n'ira nule part.

Sylvie quitte la piece et retourne dans sa chambre, pendant se temp Eleonore tente en rempant d'aller jusqu'au téléphone, se denoncée plutôt que de restée prisonniere dans cet appartement et en plus nue! elle rempe jusqu'au telephone et presque à portée elle entend dans le couloir des pat de chaussures à talons...Sylvie rentre alors dans la piece mais cette fois vêtue et prete à partire et voie sa jolie prisonniere en direction de son appareil  telephonique elle lui fait alors un le reproche:

-Eh bien! on essaye de telephonée? ce n'est pas le moment voyons je vais te donnée une petite leçon on va faire un tour en ville meme en plein milieu de la nuit à cette heure maintenant 3h00 du matin on devrait reussir à faire se qu'il faud!

Elle détache sa Captive et rajoute au sac le pull et la chemise avec les qu'elles elle à attachée sa prevenue, elle prend ensuite le sac fait signe à Eleonore de se dirigait vers la sortie les deux femmes sortent et Sylvie referme la porte de chez elle à clé avant d'emmenée sa prisonniere à l'auto de Sylvie une 3 portes 206 decapotable.

Sylvie range le sac de vetement dans le coffre, entre temp 2jeunes filles de l'age d'Eleonore passe à coté de la voiture regardant de haut en bas celle-ci nue et l'une d'elle se permet meme de lui touchée la cuisse et remontée jusqu'aux fesses sous les ricanements de sa compere puit s'en vont apres c'etre bien moquée d'elle...Sylvie fait signe à sa naturiste de rentrée coté passager se qu'elle fait sans discutée les deux femmes rentre dans la voiture et Sylvie s'adresse de nouveau à sa captive:

-Au moin elle ne se sont pas moquée de toi parce que tu etais repoussante mais plutôt parce que tu etais belle...

Eleonoer l'interpelle et lui dit:

-Surtout parce que j'etais nue!

Sylvie retorque:

-Effectivement et ce n'est pas fini! bonne route!

Sylvie allume alors le moteur de sa voiture et met en action la decapotble retire le dessus et elle relance à Eleonore effrayée maintenant...

-Voilà comme ça...personne ne pourra te ratée nue!

elle demarre alors et roule le plus lentement possible pendant pret de trente minutes sylvie fait le tour de la ville ou Eleonore ne va pas arretée d'etre sifflée par les personnes se trouvant à proximitées et elle s'arrete à coté d'une sans domicile fixe alongée dans la rue, Sylvie dessend de sa voiture ouvre le coffre prend le sac remonte dans la voiture et le met sur les genoux d'Eleonore:

-eh bien voilà ton sac...

Eleonore l'arrete et lui dit ah! merci de enfin me laissée partir!

Sylvie l'interpelle à son tour:

AH!non tu na pas compris je croi, le sac tu va reveillée la femme qui dort et tu lui  donne en main propre je te regarde faire!

Celle-ci alors encore plus choquée dessend de la voiture en ésitant mais toujours sous la pression du revolver va reveillée cette sans domicile fixe et lui donne ces vetements et bien que mal cette sans domicile fixe à du mal à comprendre mais rit legerement du spectacle qui lui es offert en prenant les vetements elle se leve et inspecte le corp nue d'Eleonore sans un mot elle regarde dans le sac voit des vetements et constate que se sont sans doute les siens puisqu'elle est completement dans le plus simple appareil...celle-ci l'embrasse lentement sur la bouche et lui lance un "merci" avant de la laissée retournée à la voiture de Sylvie.

 

Elles continuent la route et à un feu rouge, Sylvie apperçoie une cabine telephonique:

-dessend...

surprise l'ex-voleuse repond:

-hun?maintenant mais y a du monde la bas!

Sylvie lui renvoie:

- oui mais y a une cabine telephonique aussi au moin tu pourra telephoner tu voulais faire sa tout à l'heure chez moi maintenant tu peut avoir le loisir de telephonée tranquille.

Eleonore repond:

-T'es pas folle? je vais pas dessendre! regarde je vais etre exposée! et la bas y a encore des groupes de filles doivent sortire de boite!

Sylvie avec un grand sourir retorque de nouveau justement c'est le but...allée dessend et va à la cabine téléphonée!

Eleonore dessend et cours jusqu'a la cabine ou évidament deja les groupes de filles l'ont vue courir nue et en plus se refugiée dans un lieu transparant elles se collent donc toutes à la cabines et se moques d'Eleonore puit la sorte de la cabine et s'amuse à la touchée avant de l'emmenée nue à la boite de nuit en face tout en continuant à la touchée et à l'humiliée ou Eleonore peut lire au dessus "pub le julia club lesbiennes" elle crie alors "non!" avant d'etre entrainée dedans entierement nue...Sylvie morte de rire rentre de chez elle la laissant dans cette situation deseperée.

 

Fin

 

 

cette histoire etait une fiction, j'espere qu'elle vous plaira certe un peut longue je suis desolée...j'en écrit d'autres du meme genre deriere celui-là et j'espere que vous avez ue une bonne lecture malgré mes fautes d'orthogrpahe j'ai éssayée de vous faire plaisir @bientôt tous! et merci encore!

 

 

Par MissMiss
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 mai 7 16 /05 /Mai 14:16

"cette histoire est une fiction que j'ai crée une piece de theatre recrute des actrices pour un rôle secondaire dans la piece et Estelle est chargée de s'en occupée...elle arrive à 8h00 à son bureau la salle d'attente et bondée de jeune filles et jeune femmes qui attendent avec impatience le debut du casting mais peut être auraient du t-elles  mieu lire le script?"

 

 

Estelle à sur son bureau la liste prise par ça secretaire de toutes les candidates presentes dans la salle d'attente, elle regarde attentivement les noms prenoms et âges puit apres dix minutes de lectures et de reflexions elle decide de commencée le casting en suivant la liste des noms elle sort de son bureau et appelle "Marion U." elle à 23ans brune aux yeux bleu asser grande 1m73 silhouette fine portant un manteau long beige, des bottes noir en cuir à talons, un jeans bleu ciel, une chemise à jabot blanche manches longues et un pull décolleté sans manche gris tirer noir.

 

Elle s'avance vers Estelle qui elle est au pas de sa porte de bureau, Estelle la fait rentrée accompagnée d'un grand sourir de bienvenue. Une fois dans le bureau et la porte donnant à la salle d'attente fermée Estelle de retour à sa table de travail s'assis et invita Marion à se mettre l'aise et dans faire autant, Marion retire son manteau qu'elle pend au porte manteau se trouvant à coté de la porte d'entrer puit s'installe dans un fauteuil en cuir qui se trouve devant le poste de travail de son hôte. Estelle commença par lui poser des questions sur ces differente figuration c'est autres pieces de theatre aux qu'elles Marion repondue spontanement qu'elle avait faite un peut de figuration mais jamais de premier rôle...Estelle lui proposa quelques petits test pour savoir si elle pourrai convenir à se rôle çi, Marion çi prete volontier; le test commence, Estelle lui presente une feuille avec des morceaux du script et lui demande d'interpretée chaque morceau par des trait de caractère le premier de faire un un trait de caractere en colère et de haine se que Marion fait sans couci puit Estelle lui demande maintenant un trait de caractere joyeux enfentin tout en lisant une partie du texte toujour encore une fois rien à redire une derniere fois cette fois si elle lui demande un visage de tristesse et de déprime avec une legere difficultée Marion s'en sortie aussi et Estelle la felicita et lui dit qu'une fois la derniere chose à voir finie elle pourrait prendre le rôle contente de cette nouvelle Marion s'empressa de demandée sa derniere chose à faire et prendre son rôle.

 

Estelle lui demanda de se levée du fauteuil sur le quel elle etait et lui dit:donc la chose la plus importante dans se rôle comme inscrit sur le script le personnage est nue pendant toute la durée de la piece de theatre et qu'il y a des scenes ou elle sera titillée voir tripoter...

 

Marion surprise lui repond:Euh...oui evidament.

 

Estelle lui lance: Parfait alors nous allons voir si vous etes à l'aise pour le rôle...

 

Marion l'interromp et demande: Co...comment le montrer que je peut etre à l'aise dans se rôle...

 

Estelle hausse les épaules et rétorque: Déshabillez-vous se sera le seul moyen de le savoir...

 

Marion genée objecte:C'est vraiment le seul moyen?

 

Estelle lui renvoie: Oui, déshabillez-vous...ou autrement vous pouvez mettre fin à votre casting et partir...

 

Marion ne sachant plus quoi dire et quoi faire ce retourne avance vers la porte saisie son manteau et juste avant de l'ouvrir se retourne vers Estelle et retourne vers le fauteuil ou elle etait assise et s'execute elle pose son manteau sur le fauteuil apres avoir prit sa respiration elle retire son polo qu'elle plis et pose sur son manteau detache ensuite ça chemise à jabot qu'elle plis également et la pose aussi sur son manteau puis s'accroupie pour detachée ces bottes elle les retirent l'une apres l'autre les pose à coter du fauteuil , retire ces socquettes qu'elle depose sur ces bottes et retire son pantalon plier et deposer lui egalement sur le manteau et elle regarde Estelle et lui repond:voila s'ailler et maintenant?

 

Estelle etait legerement perdue il lui falllue un petit instant de reaction elle etait comme tombée amoureuse des sous vetement de Marion couleur Fushia un soutien gorge normal mais une culotte elle ne s'attendait pas à sa et...

 

Estelle renvoie: non...non...tout entierement tout!

 

Marion reprend une nouvelle fois son souffle:d'accord...elle degraphe son soutien gorge le retire le pose sur le reste de ces affaires et dessend sa culotte qu'elle pose sur le reste...elle se couvr legerment sans le paraitre et Estelle s'approche d'elle.

 

Estelle lui dit: bien maintenant je vais vous titillée...elle commence par lui carresser la joue, dessent sur la gorge et arrive à la hauteur de la poitrine et s'apperçoi de la gene de Marion mais passe à travers elle continue lui carressent les seins puit les tetons en la regardant dans les yeux dessend sur son clitoris et carresse l'entre-jambe et l'interieur de la cuisse sans le moindre gene pour elle.

 

Estelle s'ecarte et retourne à son bureau Marion reste debout en face du bureau et deriere le fauteuil, Estelle se rassoi et lui dit bon et bien vous avez l'air asser à l'aise, il me reste quelques papiers à signés veuillez retournée dans la salle d'attente je vous rappelerai quand j'orai finie.

 

Marion commence à reprendre ces affaires et Estelle l'interromp: non laissez ça là allez y comme vous etes il n'y en à pas pour longtemp,Marion repri et dit:mais..mais...il y a d'autres personnes la bas qui vont me voir ainsi! Estelle retorqua justement sa vous mettra à l'aise devant un publique.

 

Marion sortie nue dans la salle d'attente, pendant se temp Estelle remplie les quelques papiers qu'elle avait à faire et soudain le telephone se mit à sonner, sa petite soeur agée de 18ans etait bloquée à son lycée personne ne pouvait aller la chercher et Estelle lui dit qu'elle vien immediatement elle raccroche se leve et dans sa tete se dit que c'est une bonne idée au passage pour la candidate de s'habituée plus encore elle enferma les affaires de Marion dans un placard et sortie avec son telephone à l'oreille de son bureau avant de fermer la porte du bureau sortir et voir assise Marion nue devant les autres fille qui riaient de la situation de celle-ci. Quand Marion vue sortir Estelle de son bureau presipitament elle voulue la suivre et reclamée ces affaires arrivée à la porte de la sortie Estelle sortie mais Marion completement nue n'est pas sortie elle etait donc nue à la merci de tous le monde...elle retourna donc à la salle d'attente.

 

Au bout de trente minutes Estelle revint mais accompagnée de sa soeur qui etait tres ettonnée de voir une fille nue ici Estelle referma le bureau deriere Marion et expliqua tout à sa soeur qui en riait...pui elle lui demanda un grand service, sa soeur contente de pouvoir aider lui demanda se que c'etait Estelle lui demandée de se mettre sous le balcon de la fenetre qu'elle lui passerai les vetements de celle-çi et lui donne un double de sa clef de bureau sa soeur amusée par la situation n'esita pas à dessendre et recevoir les affaires arrivée en bas Estelle lui passa les affaires ..sa soeur s'ennalla avec ces affaires chez elle...

 

Estelle fi ensuite rentrée de nouveau Marion qui lui demanda ou etait passer ces affaires elle lui expliqua et Marion rouge de colère lui demandais comment elle aller sortir maintenant Estelle lui dit pas de couci vous etes prise pour le rôle ne bouger pas...elle est aller dans la salle d'attente dire au autres candidaite que le rôle etait prit par Marion et elle retourna à son bureau et disant à Marion: et voila bien maintenant effectivement je vous es mise dans un situation delicate je vous propose de passée la soirée avec moi et demain nous reviendrons ici et vous recuperai vaud affaires Marion s'exclama si je n'est pas le choi alors fesons comme ça! et la surprise par ce qui se passe elle regarde Estelle avec de grand yeux et lui dit: mais quesque vous faite?

 

Estelle lui repond: et bien je vais vous accompagnée mais comme vous je laisserai mes affaires ici comme cela vous ne serai pas seule.

Marion lui dit en rigolant ah oui? vous avez peut etre besoin d'aide?sans se doutée de l'erreur qu'elle venez de dire Estelle lui dit: oui tenez allez y je vous donne la permission déshabillez moi!ainsi celle-çi s'executa de nouveau elle retira la veste d'Estelle son pantalon noir, ces hauts talons noir , son pull à colle rouler noir et ses sous vetement elle etait maintenant nue comme elle et elle roulat ces affaires en boules qu'elle posa sur son bureau et dit à marion tout comme vous je me rhabillerai que demain...et les deux femmes sortent vont jusqu'a la voiture de Marion se trouvant sur le parking privé, arrivée chez elle Estelle invita Marion à faire comme chez elle, Marion est aller prendre une douche pendant que Estelle bouclée tout ces meubles ou pouvais se trouver des vetements et envoya un message à sa soeur de venir recuperer les clefs de tout ces meubles chez elle, sa soeur sans comprendre pourquoi arriva chez elle Marion qui etait sortie de la douche ne compri pas non plus se qui se passer et vi juste Estelle nue lui remettre un trousseau de clefs à sa soeur qui repartie aussitôt.

 

Estelle fit à Marion et voila nous n'avons aucun moyen de nous habillée j'ai donner mes clefs de cadenas à ma soeur qui me les rendra demain à mon bureau avec vos affaires.

 

Estelle qui vi marion encore mouillée lui dit:ôh! vous etes encore trempée je vais vous essuyée...Estelle saisie une serviette et commença à lui essuyée delicatements les seins  puits dessendit au niveau de son bassin Marion se laissée finalement prendre au jeu et Estelle se colle alors à elle l'embrassant et Marion fit de meme elle posa ces mains sur le sex d'Estelle et s'apperçue qu'elle etait en pleine extase Marion continua à jouer le jeu et si est prise...tres vite elles finirent sur le canapé à se carresser tout le reste de la soirée et s'embrassée...

 

le lendemain...sur la route pour le bureau d'Estelle elles flannées toutes deux nue dans la voiture se carresser arrivée au bureau Estelle ouvris sa porte et là surpire elle remarqua que ces affaires avaient disparus seuls un morceau de papier se trouver à leurs place avec marquer:

"Estelle étant donner le spectacle que j'ai vue hier je pense qu'il te sera facile de vivre nue...je suis donc retournée à ton bureau cette nuit pour prendre également tes affaires que tu à soigneusement mis sur ton poste de travail...et je te remercie encore pour le double de tes clefs de voiture que tu à surement du me donner sans faire attention avec celles de ton bureau j'en est profitée pour la prendre au passage ta manifique golf noir, si tu me cherche pour le restant de la semaine je suis à mon lycée bise bise" .

 

Marion lus la lettre  derriere et explosa de rire tu voit finalement moi j'ai prit ma leçon pour le rôle mais tu va en prendre une aussi, Marion se colle à Estelle l'embrasse longouresement et lui dit bon aller bon travail je rentre chez moi me changer! j'ai encore mes clefs moi...

 

Avant que Marion parte Estelle lui dit: au moin maintenant tu est prete pour se rôle et Marion retorqua tu va y etre aussi je pense...en revoir et se sera quand tu veut la prochaine fois!Marion quitta le bureau ainsi que l'immeuble elle ouvrir sa voirture et monte à l'interieur puit la porte coté passager s'ouvre et la soeur d'Estelle apparue avec les vetements de Marion ainsi que ceux d'Estelle et lui dit : salut tien je te donne se qui t'appartient tu t'habille et ensuite tu sort de ta voiture dans la direction de la fenetre du bureai à ma soeur tu agite les vetements pour l'atirée des qu'elle est en bas tu rentre dans ta voiture et tu t'en va tu me recupereau bout de la route...moi je vais lui faire encore une farce! Marion s'habbilla à la le plus rapidement possible sortie de sa voiture secoua en direction de la fentre du bureau d'Estelle les vtements celle-ci dessend aussi vite que possible en fesant claquer la porte pour la fermer et quand elle arrive en bas elle voit Marion partir en voiture la laissant comme cela...

 

Marion remonte à son bureau deçu va pour ouvrir sa porte qui etait d'un seul coup bloquée elle commence à donner des coups sur la porte mais...verrouillée elle se retourne et voit à la porte des escaliers de services sa soeur les clefs en mains lui faire signe et s'enfuire, conciente de sa situation Estelle la course mais arrive trop tard elle est deja monter dans la voiture de Marion...

 

Elle reste donc nue sans lieu ou se cacher ou s'habillée ou faire un stage de plusieurs kilomètres nue pour aller chez sa soeur...et au meme moment la porte batante des escaliers de secours se referme elle reste enfermée dehors, ou les passants la taquine à son tour ou d'autres prennent des photos.

 

Bonne journée Estelle!

 

 

 

 

Par MissMiss
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 avril 3 28 /04 /Avr 13:28

" cecile une jeune fille de 15ans qui aurait du faire plus attention à se qu'elle fait...une bonne petite leçon à supportée et une histoire courte mais bien rigolote..."

 

J'ai 15 ans, et cet été apres les sorties et les courses, j'ai pris l'habitude de me mettre au soleil sur un transat, dans mon jardin, pour bronzer.

Une fois revenue de course et déposée par ma cousine "Nath" en scoot...je me suis mise dans le jardin en fermant la grande porte fenêtre puit...je m'installe comme d'habitude,j'enlève mes sandales, mon pantalon jeans, mon t-shirt...et après avoir vérifiée qu'il n'y avait personne à l'horizon je décide d'enlever complètement mon maillot, histoire de ne pas avoir de marques.

 

Après 10 petites minutes de paisible bronzette, j'entends une voix disant "Salut Cécile ça va ? Tu ne cuit pas trop ?"...

Je lève les yeux et tombe sur ma voisine, accompagnée de ces deux filles (qui ont à peu près mon âge), tous deux accoudées au mur qui sépare nos deux maisons...

Moi qui suis assez pudique, je ne vous explique pas ma honte ! Je me suis vite relevée, aveuglée par le soleil, pour remettre mon maillot  que je n'arrivée pas à retrouver nue devant elles trois je ne savais plus quoi faire suite à quoi j'ai répondu un timide "Ça va, merci..." en essayant de le remettre et c'est toujours dans se genre de situation que l'on y arrive pas!!

 

Les deux filles rigolées timidement de leur balcon et moi nue en bas...une grosse honte je pense que je m'en souviendrai toujours

 

Ceçile

Par MissMiss
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 avril 4 15 /04 /Avr 12:31

"une petite histoire que j'ai trouvée bien marrante à lire moi qui ne suis pas trop non plus attirée par le naturisme je peut comprendre la gene d'Emilie 23ans une caissiere saisoniere qui à apparament mal choisi son lieu de travail...une chose est sur je ferai gaff si je doit travaillée la bas :)"

 

Je m'appelle Emilie j'ai 23 ans et mon histoire c'est passer il y a deux ans.Alors que j'envoyée des CV partout sur la cote sud de la france evidament en retard par rapport au demande en saisonnière dans n'importe quel travail, une seule reponse m'est revenue, evidament comme dans tous les cas celle que j'esperer le moin!

Une reponse d'une superette d'un centre naturiste ou plutot d'un village, ils cherchaient des caissieres pour l'été , j'ai telephoner nous avons fixer une date de rendez-vous avec une secretaire de la superette, j'ai preparée ma valise avec un peut de remort car je ne savais pas se que j'aller trouvée sur place, dans le train des questions me hantée!vais-je devoir travaillée nue?alors que je suis reservée et pudique? ou je vais pouvoir restée en vetement?

 

De la gare j'ai prit un taxi pour me rendre au village et aux allentour j'etais bouchbée je pouvais voir des hommes des femmes de tout ages completement nus comme si il ne se passer rien.

Le chauffeur du taxi rier tout seul devant d'une voi clair il ma sorti " oui je comprend votre stupefaction les premieres fois que je suis venu ici sa ma fait le meme choc maintenant je suis habitué,donc vous etes naturiste aussi?"

Et en béguellant je lui es repondue "non non je suis juste la pour un petit job d'été en superrette et je ne compte pas me meler à eux sur le point des vetements" il c'est remi à rire et nous etions arriver à destination il ma souhaiter bon courage d'une face qui ma laisser de marbre.

 

Et deriere cette superrete je regarde tous le monde au tour de moi j'avais l'impression de debarquée d'une autre planète avec ma valise et mes affaires.Je suis rentrer dans cette superette qui etais encore fermer en tapant par la porte de devant puit en passant plus calmement par le coté gauche une porte entrouverte m'attendais presque...je suis rentrer j'ai demandée d'une voit je l'avoue asser gener si il y a avait quelqun comme dans un film d'horreur juste avant le suspence, et deriere une voit d'une femme se fit entendre le bruit d'une chaise à roulette en mouvement puit des pats leger de chaussures avec talons, je voit s'ouvrir une des portes qui se trouver devant moi et je suis abasourdie par le spectacle la porte s'ouvre et je voit une femme d'une trentaine d'années peut etre, brune, cheveux long jusqu'aux épaules, fine, mais se qui ma le plus étonnée c'est de la voir comme sa nue et naturel je ne savais plus trop quoi dire quand elle ma demandée qui j'etais et se que je voulais je repri mon souffle et lui expliqua que j'avais un rendez-vous pour un emploi saisonier comme caissiere, avec un grand sourir sur le visage elle m'expliqua que c'etait elle que j'ai ue au telephone et que c'est avec elle que j'orai l'entretien et peut etre l'emploi nous sommes entrée dans son bureau me suis assie elle c'est elle aussi assise mais en face de moi et de la je suis devenue rouge je ne c'est pas pourquoi je ne savais plus ou posée les yeux...en bref elle me rassura tout se passe bien pendant le rendez-vous je suis prise mais juste avant la fin la question fatale, apres avoir bien fait connaissance je lui es demandée si je pouvais moi restée habillée car j'etais loin d'etre une naturiste elle se mit à rire en me disant qu'il n'y avais pas de couci que ma colegue que j'orai aussi sera en 'textile" sa ma tout de suite rassurée.

 

La secretaire ma emmenée jusqu'a ma chambre elle ma fait visitée puit et partie, j'en est profitée pour m'installée et surtout prendre une douche me delacée du voyage et premiere apres midi, premiere gaffe! je ressort de la douche telement tranquille "délacée" que je n'es pas fait attention que la porte d'entrée n'etait pas fermée à clefs pendant ma douche j'avais posée mes affaires que j'avais sur moi sur le canapé couchette en ressortant avec ma serviette que j'ai posée sur le canapé pour me rahbillée et soudain j'entend une voie deriere moi la secretaire etait revenue à "l'improviste" elle etait assise sur une chaise vers la table en me disant qu'elle avais oubliée de me faire signée mon contrat et je n'avais pas fait attention confuse d'etre dans cette situation bien qu'elle etait comme moi et moi comme elle je ne savais plus quoi faire et sans reflechir je me suis rapprochée de la table vers elle j'ai prit le stylo signée comme sa spontanement et surtout en pensant qu'elle partirai vite mais non elle ma demandée de m'asseoir pour m'expliquée quelque regles essentiel pour la caisse le professionnalisme et tout et tout assise juste à coté d'elle les jambes entre croisée pour évitée de dévoilée mes parties intimes elle ma expliquait pendant environ quinze minutes et apres sa voulais mz montrée mon materiel et me présentée à ma colègue qui etait arrivée 2jours avant moi.

 

Je lui es dit qu'il n'y avait pas de couci mais avant de redessendre je souhaitée me rahbillée se qu'elle me laissa faire je n'est pas trainée et on ma présentée ma colègue une fille de 18ans simpa super mimi et surtout la meilleure qualitée que je me disais à se moment la au moin je ne serai la seule...

 

Bref le lendemain arrive travail travail travail le magasin ouvre les permieres personnes arrivent la matinée se passe bien en fin de matinée sur les cou de 12h00 une fille mathilde de 19ans vien à ma caisse pour me demandée un service elle n'arrivai pas à attrapée un paquet de nouille en haut d'un rayon donc je l'es aidée avec du mal car moi aussi j'avais du mal avant de me decidée à allée chercher un escabot! finalement une fois cette tache achevée à la caisse nous avons parler un peut de tout et la question que je lui es posée c'est comment ils fesaient pour restée comme sa? elle ma repondue qu'il n'y a rien de mieu comme tenue, on à vite sympatisée et elle ma expliquée qu'elle avait un petit studio en location pour elle et deux de ses amies et qu'elles avaient l'habitudes du naturisme nous nous sommes quittée la dessus.

 

le lendemain je la revoi il lui manquer quelque petite chose pour la popotte comme elle ma expliquée, de nouveau nous avons discutée et elle ma invitée à mangée avec ces amies le midi sans reflechire comme une conne j'ai dit oui elle ma repondue qu'elle m'attendrais à la fin de mon travail pour m'emmener à son studio.

douze heure arrive je ferme le magasin et je la voi dehors à m'attendre gentillement sur un banc elle se leve vien me saluer de nouveau et c'est partie! sur la route je doit dire je n'en mener tout de meme pas large les gens ne me regardée pas pour autant que j'etais la seule habillée sur le chemain arrivée chez elle elle me presenta à ces amies audrey et caroline qui fesais de grand yeux à me voir justement en "textile" on c'est mise à table et je leur et expliquée aux deux autres que j'etais tout de meme une personne tres pudique et que meme en comunautée cela me genée d'etre nue.Nous avons fini la convertation par sa avant de passé au sujet de si de sa on parler de tout on à apprit à se connaitre toute je ne fesais presque plus attention à leurs tenue meme à la fin du repas qui na pas durée longtemp vue le gouffre que j'avais je leur es proposée de manger dans mon petit studio à moi le lendemain elles ont acceptée...donc je les es quittée pour retournée à mon travail l'apres midi tout se passa bien le lendemain au repas chez moi et ainsi de suite...bref deux mois exelents apres j'avais meme fait faire la connaissance de ma colegue à mes nouvelles amies naturiste mon dernier jours etait arriver pour feter la fin de ses superbes vacance la secretaire qui avait gerer pendant se temp le magasin nous à invitez moi et ma collegue à apperitif dans son appartement juste en face du mien je lui es gentillement demandée si je pouvais invitée 3 amies à feter cela avec moi sans couci ellle à acceptée elle devait justement venir l'apres midi me dire aurevoir, elles sont passée dans l'aprem et à ma grande surprise pour une fois habillée sa ma fait comme un nouveau choc bref on à etait au petit pot et se qui ma faite rire aussi c'est le fait que la secretaire etait toujour en tenue d'eve sans contrainte nous on etait 5 autour d'elle mais cette fois habillée...on boit on fete et puit enfin on s'en va ma colegue elle est partie finir sa valise pendant que moi es mes amies sommes retournée à mon studio en face et c'est la que tout à basculée...rentrée chez moi elle m'ont expliquée qu'elles avaient un cadeau pour moi, moi toute contente je demande se que c'est et elle m'ont repondue que c'etait une initiation avec un grand sourire et sans rien comprendre la premiere mathilde me prit par les poignée et la je n'es rien comprit audrey me saisie par les pieds et je me suis retrouvée sur mon canapé mathilde me tener maintenant les bras pendant que audrey me tener les jambes et soudain je sentais comme la ceinture de mon jeans se detachée et s'enelevée de mon pantalon et la vie en l'air dans la main de caroline qui me la retirée et la je compri qu'elle allée etre mon sort, je me suis débatue mais trop tard, mes chaussures à talons sont parties je les est vue defilée juste sous mon nez ensuite le pantalon jean sous mon nez et la partie que je ne voulais pas ceder ma culotte...j'etais maintenant à demie nue et caroline ma ensuite deboutonnée ma chemise blanche legere un bras apres l'autres me l'on retirée et mon t-shirt dessous tirer lui d'un seul cou vers le haut et enfin mon soutien gorge elles continuer de me tenir je ne comprener pas pourquoi en regardant deriere enfin essayant je realisa que en faite caroline ranger mes affaires dans ma valise.

 

Audrey et mathilde m'ont ensuite soulever par les bras et les jambes hors du studio et nue...caroline les suivait avec mes affaires ma valise et comme un fait expres dans le couloir ma colegue qui sort explosée de rire en me voyant dans cette situation.Elles m'ont ensuite mise dans la voiture de Audrey qui c'est mise au volant moi on ma installée à l'arriere au milieu et mathilde et caroline sur les coté mes affaires sur le siege à l'avant je reconnais d'un seul coup la route nous retournons chez elles, audrey sarrete juste à l'entrer du studio dessendie de sa voiture prit mon sac l'emmena chez elles sous mes protestations humilier.

 

elle revien cinq minutes plus tard les mains vide et la me dit "bon aller maintenant on va faire une petite balade!" et nous sommes repartie et je voyer qu'elle prener la sortie du village je lui demandai ou on  aller et elles m'ont dit "tu vera quand on y sera " et sortir du village je ne savait pas trop se que sa vouler dire mais rien de bon en tout cas...et la j'ai compri quand j'ai commencer à revoir des habitations des petites marcher horreur elle m'emmener moi nue au milieu de personnes correctement habillées enfin habillées tout court...et mathilde fait un signe à audrey en lui disant d'appuyer sur un petit bouton...le decapotable de la voiture sans va me voici à l'air libre devant tous se monde et dans les embouteillages des petites rues je les insultées de tous les noms possible avant de me calmée et de me cacher apres avoir bien fait le tour lentement nous sommes rentrer au village naturiste ou elle m'ont ramenée chez elles et m'ont demandée les impressions que j'ai ue je ne pouvais plus rien dire telement j'etais crisper et mon invitée à boire un verre avant de me ramener à la gare pour mon train elles ont tout otée et se sont retrouvées comme moi ou du moin come j'ai l'habitudes de les voir on à bue j'etait toujours toute chose mal dans ma peau finalement dans la discution audrey à ramener ma valise et mes affaires dans son coffre donc deriere mon dos elle c'est rahbillée discretment et est allée dans sa voiture caroline c'est plaquée sur moi pendant que mathilde se rahbillée et en à profitée pour prendre aussi les affaires de caroline et est partie elle aussi à la voiture.

 

caroline et ma regardée avec un petit oeil presque trop voyant et ma dit "tu sais maintenant que nous sommes que toute les deux je voulais te dire" elle esitée et ma avouée qu'elle m'aimée parce que j'etais pas commes les autres et que sa ma changer...encore une fois sans reflechire je l'es embrassée elle à suivie cela à durée pratiquement 15minutes ou nous nous sommes echangers des baisée et ou meme nous avions passer nos doigt et nous sommes redessendue un petit secret entre elle et moi, nous sommes montée dans la voiture elle en à profitée pour elle aussi s'habillée j'etais de nouveau la seule nue mais plus tranquille par ce que nous avons fait avec caroline et finalment arrivée à la gare apres m'etre reveillée de se petit echange langoureu je devai de nouveau affrontée ma nudité elles m'ont dechargée ma valise et mes affaires audreys et passer devant ma chercher ma place dans mon train pendant que moi j'avais etais lachée dans la gare par mathilde et caroline qui m'ont distancer sachant que j'aller me couvrir le sexe et les seins j'ai finalement atteint ma place tous le monde me regarder nue heuresement tres peut de monde.elles sont sortie du train en aillant mise mes affaires en haut des portes bagages me forcant à montée et finalement le train à demarée je n'en avait plus rien à faire que tous le monde voir se qu'il y a à voir et j'ai finalement recuperer mes affaires au bout de dix minutes pour essayer d'y attraper je me suis vite rahbillée et dans ma poche j'ai trouvé un numero de telephone potable j'ai appelée et c'etait celui de caroline qui ma demandée si je voudrai la revoir un jours et 1mois apres je l'invitée dans mon vrai chez moi et cette fois je lui es fait une surprise lorsque j'ai entendue sonnet à la porte je suis allée ouvrir mais nue pour la recevoir elle à appreciée n'est plus jamais repartie cela fait 1ans et demi que tout nos proches connaissent notre amours née par un hasard heureux :)

 

 

Par MissMiss
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 mars 1 22 /03 /Mars 16:56

j'ai trouvée ce recit sur un site internet en anglais d'un groupe de fille qui se moquées d'un garçon obèse et une d'entres d'elles la payée d'une humiliation direct (j'ai essayée de recoller les bouts de se que je n'est pas compri avec mon imagination veuillez bien m'excuser pour cette gene)...surprenant meme pour moi de la par de sa mère!"ils sont fous ces américains"...une histoire qui fini en queue de poisson moi aussi j'orai bien voulue savoir la fin ou plutot se qui c'est passer entre les deux filles

 

     Je croi que se jour restera graver dans mes années de collèges comme le pire de ma vie et celui de Breonna mais une super nuit pour moi. Dans ma classe nous avons notre souffre douleur Dylon, un gros qui reste seul tout au long de la journée en classe comme en pose évidament il n'en reste pas plus obséder que tous les autres garçons avec un culot en deux mois il à demander à pratiquement toutes les filles de ma classe y compris moi de sortir avec lui mais qui orai voulu sortir avec lui?

Apres son audace Bailee, Caitlyn,Breonna et moi"Christy" n'avons pus nous empechée de nous moquée de lui cela à durer peut etre trois semaines il est aller se plaindre à notre proviseur Madame Beatriz qui à convoquée nos parents les uns apres les autres pour une mise au point que nous avons toute ue...enfin c'est se que je pensée mes parents qui ne m'ont pas pour autant punis mais limite donner raison les autres par contre ont ue tout de meme moin de chance que moi.

 

Le week-end qui suivi cette petite mise au point nous avons continuée nos petites vies régulierent Breonna qui fait du hand ball les apres-midi avec moi nous avons étais comme d'habitude à notre petit entrainement, apres celui-ci nous avons courrue jusque chez moi recuperer mes affaires de rechange puit chez Breonna prendre une bonne douche pour nous delassée à notre arrivée chez elle sa mère nous à acceuillie comme d'habitude tres gentille avec moi la seule chose qui nous à parrue bizzard c'est qu'elle ne voulait absolument pas que nous allions au salon vue dans qu'elle etat nous étions, aillant abdiquée à la demande de sa mère nous somme montée dans la chambre de Breonna sa mère nous à suivie et à absolument suggerée vue que j'etais une "invitée" que j'aille prendre une douche en première affin d'etre tranquille en attendant Breonna, nous nous sommes regardée toute les deux et je lui es dit "bon puisque que se sont les ordres lol j'y vais" se que j'ai fait j'ai prit mon petit sac avec ma trousse ou se trouver mon savon et le sac ou etaient mes affaires de rechanges et je suis redessendue car sa douche est en bas tout se passe bien douche parfaite comme d'habitude j'ouvre le rideau m'essuie avec la serviette que ma pretée la mère de Breonna la met dans la corbeille à linge puit je m'habille sous-vetement mon pantalon jeans t-shirt et chemise et chaussettes, je range mes affaires de hand dans mon sac ainsi que ma trousse et la en ressortant surprise sa mère m'attendait juste devant la porte elle m'a dit " sa c'est bien passée ? donne moi ton sac je vais le prendre le mettre au salon ne t'embete et remonte dans la chambre de Breo. sans cherchée à comprendre je suis remontée courir à toute vitesse et vite dire à Bréonna qu'elle pouvait allée à la douche, elle prit ces affaires qu'elle avait du preparée pendant ma douche ,une jupe courte un jeans moulant et un pull léger ainsi que ces sous vetement soutien-gorge et string elle dessendie encore dans ces vetement de sport et moi ces vetement de rechange à la main je l'es accompagnée jusqu'à la douche ou je l'es legerement taquinée en passant "allée roh quoi on est pareille si tu veut je peut restée au cas ou" j'ai posée ces affaires sur la machine à laver dans la douche puit je suis partie en direction du salon en me rapprochant j'entendais des voit la mère de Breonna qui discutée avec quelqun d'autres je me suis dit du coup c'est vrai que ci elle à de la famille autant que l'on soit presentable avant meme de franchir la porte je disais bonjours tous le monde et voila toute propre! sa mère et alors sortie de la piece avant meme que j'entre et me dit bien assiée toi avec mes invités et tu ne bouge plus de là

j'entre dans le salon et je voit Dylon qui attendait sur un fauteuil avec des biscuits il ma regardée d'un air de victoire que je n'est pas comprise sur le debut je me suis assise sur un autre fauteuil lui es dit bonjour malgrée moi il ma repondu avec la bouche pleine "salut".

 

Pendant que Breonna prennée sa douche moi je m'embetée à regarder se gros mangé des biscuits sa mère est revenue entre temp mais moin agreable avec moi en me disant presque en me criant dessus "tu sais tu devrai t'excusée pour se que tu lui à dit et fait comme méchancetée à se garçon" je lui et aussitôt repliquée "madame se sont à mes parents de me le dire de m'excuser" elle ne ma rien dit et c'est remise à etre agreable..."bon tres bien comme tu voudra mais chez moi les punitions sont de rigueurs" j'ai encore moin comprie de quoi elle voulait parler puit j'ai entendue la porte de la chambre de Breonna se fermée pui à clé pensant qu'elle avait fini sa douche j'ai voulue montée frappée à sa porte mais c'est sa mère qui venée juste de fermée la porte et mettre la clé dans sa poche je n'est rien compri elle ma vue et ma ordonnée de redessendre à ma place et de prendre un biscuit en l'attendant...se que j'ai fait precipitament dans le salon je me rassie ou j'etais j'entend à nouveau une porte qui s'ouvre mais cette fois de la douche Breonna encore sous sa douche qui demande "maman ? c'est toi?" elle lui à repondue "oui c'est moi, je vien juste chercher quelques chose" puit la porte de la douche c'est refermée et j'ai vue la mère entrée dans le salon avec à la main les affaires de rechanges de Breonna pantalon jupe pull et sous vetement et là seulement j'ai réalisée j'ai voulue me levée et avertire Breonna sa mère ma regardée et ma dit " si seulement tu lui dit quoi que se soit je te dépouille aussi ma fille ou pas" la je n'est meme plus osée bougée elle à ranger ces affaires dans un placard qu'elle à fermée derière elle en prenant égalment la clé et en me regardant d'un mauvais oeil, soudain la porte s'ouvre et j'entend Breonna qui crie "Maman, ou ta mit mes affaires ma serviette! et pourquoi le placard des serviettes et torchons et fermés sans la clé!" et lui à repondue "parce que nous avons des choses à parlée sort comme tu est et tout de suite!" Breonna à repliquée aussitôt "pardon" et sa mère "oui tu ma bien comprise tu sort dans cette tenue je vais t'apprendre les bonnes manieres" Breonna et finalement sortie pui et venue dans le salon elle ma vue est c'est couvert moi je n'osée rien dire meme pas rire du fait de la voir nue sa mère lui à fait signe du doigt d'avancée elle à accepter de la tete à avancée vers moi et sa mère sans regarder de l'autre coté ou etait Dylon sa mère lui à fait signe de se retournée et lui à dit "pour presentée des excuses rien ne vos autres qu'etres nue" et la en se retourant et en decouvrant que Dylon etait là à la regardée entierement nue sa mère lui à denouveau dit "allons les bras le long du corp et l'on s'excuse plus vite se sera fait plus vite se sera reglée plus vite tu ora tes chiffons" moi deriere je lui lancée des petits messages de courage pour qu'elle le fasse en lui disant que deriere elle orait de nouveau de quoi s'habillée. Ce qu'elle à fait elle à mis ces mains le long du corp à regrer et à regarder Dylon dans les yeux en lui demandant de lui pardonnée ce qu'elle à fait il lui à repondu toujour la bouche pleine à se goinfrer "je te pardonne maintenant ne t'inquiete pas je ne suis pas rencunier" .Sa mère presque heureuse lui repondit "tu voit c'est pas dure de s'excusée mais se n'est pas tout maintenant il faud payée et je n'est pas dit que j'aller te les rendres maintenant tu restera tout le reste de l'apres midi comme sa sa ne fait que une heure à attendre et sa te calmera peut etre et en me regardant fixement elle dit "j'espere que toi aussi sa te calmera" sans rien repondre j'ai fait un signe de la tete pour dire oui genée du spectacle que je venée de voir et le pire c'est qu'elle c'est assise à coté de moi dans sa tenue d'eve toute elle encore plus que moi genée le fauteuil bien évidament n'etend pas grand je pouvais sentir sa peau et meme sa respiration de gene à la scene qu'avait crée sa mère...au bout de environ 35 minutes Dylon décida de s'en aller car il devait etre l'heure pour monsieu de retourner dans les jupes de sa môman.Donc la mère de Breonna lui a dit qu'il n'y avait pas de couçi qu'elle va le ramener en voiture il se leva ainsi que moi et Breonna il m'embrassa sur la joue comme pour dire en voir à demain ainsi que Breonna ou il avait meme profiter de s'attarder à froller quelques partie intmies à notre ages.et la mère de Breonna lui à dit le temp que je revienne sa fera les 25minutes qu'il reste puits ils sont partis un grand soulagement pour moi et ainsi que Breonna je l'es regardée en lui disant "ne t'inquiete pas je n'est rien vue aujourd'hui" presque les larmes aux yeux elle me repliqua "toi oui tu na rien vue mais l'autre gros con oui et avec sa grande langue demain tous le monde va savoir mon anatomie" et la...grosse betise de ma par je la regarde et lui dit "ne t'inquiete pas si sa peut te rassurée tu est belle il ne pourra rien dire de mal j'en suis sur promi" et elle ma repliquer "j'ai une idée pour me prouvée que sa t'embete vraiment dans l'embarras dans le quel je me trouve fait comme moi ainsi nous serons quite juste quinze ou vingt minutes c'est tout" j'ai un peut ésitée et lui dit "oki je pose mes affaires sur le fauteuil ou j'etais assise dans le salon euh...sous vetement?" ele me repondie "non rien comme moi" j'ai ausser les épaules et zou en quelques secondes sans ésitation pour éviter d'avoir à revenir en arriere je me déshabilla entierement en la regardant "et voila on est pareille" avec un petit sourir qui la rassurer presque elle me repondit"oui presque sauf que moi mes vetements ne sont pas à porter de moi alors que toi si je t'assure juste vingt minutes tu reste la tu ferme les yeux je cache tes affaires pendant une minute et apres on peut faire se que l'on veut dans le reste de la maison" je lui fit un peit signe de tete et ferma les yeux au bout de à peut pret se qui me parraisser cinq minutes et pas une elle me dit de rouvrir les yeux en me dit "et voila nous sommes quite toi tu ne c'est pas ou sont tes affaires et moi je ne peut pas acceder au mien donc on peut passer le temp qu'il nous reste tranquille entre nous comme sa orai du etre presque prevue, excuse moi mais apres une telle epreuve je doit aller me soulagée au watter closet" alors qu'elle etais parti au toilette j'ai tout de meme fait le tour de la maison de l'interieur pour chercher ou elle orai bien pu les mettre histoire de savoir ou ils sont.

quand soudain le bruit du portail s'ouvre je regarde discretement à travers le rideau sa mère revener plus vite que prevue heuresement pour moi deja seule j'ai courrue jusqu'au toilettes ou Breonna etait encore en lui suppliant de sortir ou de me dire ou etaient mes affaires sa mère arrivées et je ne pouvais pas restée comme cela au de la de la porte elle me repondit avec autant de stupeur que moi "merde, deja ? bin attend j'ai presque fi...et zut non ils sont rah...merde va dans la cuisine le 4eme tiroir ou l'on range les casseroles juste deriere" aussitôt dit aussitôt fait je me dirigeait vers la cuisine et pour aller à la cuisine il falait passer par le salon...en essayant de passer aussi vite que possible la porte d'entrer s'ouvra en meme temp et sa mère me regarda en riant "et bien! quesque tu fait comme sa? tu a donnée tes affaires à ma fille?" je bageyait de honte en essaynant de me cacher deriere n'importe quoi puit Breonna sorti des toilettes et sa mère lui fit la reflexion "tien je pensais qu'elle t'avais preter ces affaires mais? quesqu'elle fait aussi comme sa?" et Breonna lui repondit que je voulai partager son far d'eau et donc elle à cachée mes affaires pour que sa face plus vrai mais que sa mère et rentrer trop tard en lui diant comme une conne ou elle avait planquée mes affaires au moin elle orai etait honnete car les vetement etaient bien ou elle ma indiquée sa mère ferma la porte de la cuisine on entendait du bruit de casseroles et par la fenetre en verre aupaque et flou on voyée une ombre se rapprochée et sous la porte elle à glissée une clef la clé de sa chambre Breonna la saisie aussi rapidement que possible et alla ouvrir sa porte moi toujours lente à reagir au lieu de la suivre je suis presque restée planter sur place à attendre mes vetement puit je suis parti à sa poursuite au moment ou j'arrivai elle aussi avait fermée sa porte à clef de nouveau mais elle à l'interieur cette fois ou elle est ressortie habillée et seulement là ma invitée à rentrer avec un petit sourir coquin dans sa chambre en rentrant elle ma mit une petite tape au fesse et à refermée la porte juste deriere sa mère arrivée avec mes vetement parfaitement pliée en me disant finalement tu à ue une leçon aussi aujourd'hui et nous à laissée en saisissant mes affaires je demanda que vue l'heure qu'il etais si je pouvais restée chez elle pour la soirée que pour mes parents sa ne poserai pas de problemes elle me fit un geste affirmatif avec son pouce et referma la porte et la j'etais nue chez mon amie dans sa chambre elle habillée moi mes affaires en main en rigolant je lui dit "chiche on reste comme sa?" et elle me repondit "chiche que toi alors" et je dit okey si tu veut...moi je vais reéssayée ;)" et la je posa mes affaires dans mon sac que sa mère ma ramenée en meme temp que mes affaires je les posa dedans et posa tout sur le balcon de la chmbre de Breonna et croyer le ou non j'ai fermée je lui et donnée la clef en lui disant fait en se que tu en veut elle la prise la mise dans sa table de nuit et ma rejoind dans la nuditée...et je ne sais pas si c'est le temp ou son humiliation du jours qui nous a fait sa mais nous nous sommes allongée sur son lit et...le reste m'appartient...tout se que je peut vous dire c'est que le lendemain nos relation avait changer meme si je suis rentrer chez moi avec mes affaires sur le dos...

 

  Breonna-copie-1.jpg

 

 J'ai trouvée cette image au moment ou j'ai lus ce recit je ne sais pas si cela en fait parti mais je la met quand meme...bonne continuation à tous je mettrai tres prochainement d'autres articles en essayant de les coupés car j'avoue celui est asser long...

Par Marjo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus