Jeudi 9 décembre 4 09 /12 /Déc 17:58

Vanessa, 22ans, 1m66 52kg, blonde aux yeux bleu, elle est vendeuse et mannequin en porte à porte en textile de tout choix. Le mois de Juillet arrive et les beaux jours aussi, dans sa petite valise ou elle dispose les affaires qu'elle vend elle y met plutôt des mini-jupes des robes courtes, des maillots de bain en passant par les bikinis et toutes sortent d'affaires d'été pour femmes. se Samedi matin 9h00, elle part vendre dans un quartier résidentiel, elle arrive et commence à frapper à une porte ou un homme la reçoit visiblement il ne semble pas interresser se qui arrange plutôt Vanessa qui n'avait pas trop envie de devoir se mettre en bikini juste un mec qui ne lui aurait surêment rien acheter. Elle continue son porte à porte certaines personnes sont interressaient, elle leurs montrent certains choix elle fait des ventes, chez d'autres elle se sacrifie à essayée certain model sur elle en exemple pour ces clientes. Elle à presque fini sa tournée il est 12h00, elle décide de finir par la maison au fond du quartier, avant d'aller casser une petite croute. Elle arrive devant la porte de maison et appuie sur la sonnette, la porte s'entre-ouvre peut après et une voix de femme dit:

-Oui? quesque c'est?

Vanessa comme avec toute les autres personnes répond:

-Bonjour madame, mademoiselle,je m'appelle Vanessa et je suis vendeuse et mannequin en textile, je fait du porte à porte, et j'essaye si vous avez des doutes sur vos achats les produits que je vend.

La porte s'ouvre à moitier et Vanessa voit une tête sortir, une tête d'une femme brune, celle de Laure, 29ans, 1m73 64kg, Brune aux méches rousse et aux yeux vert, elle lui répond:

-Ah?! euhm...d'accord bon et bien je ne m'attendais pas à avoir de la visite aujourd'hui, pour une fois que je peut être seule tranquille, bon pas grave rentrer je vous en prie.

Méfiante comme à son habitude, Vanessa entre doucement la porte se referme derrière elle et elle voit maintenant qui est et comment Laure, Vanessa rigole en elle même car elle ne s'attendait pas à sa, son hôte qui comme vien de le dire ne devait vraiment attendre personne car elle ne porter juste un tablier de cuisine assez court, Vanessa répond désoler:

-Oups je suis désoler de vous déranger comme ça vous voulez que je ressorte le temp que vous passiez quelques chose?

Embetée Laure répond derrière sa m'aurai n peut arranger mais bon, comme je vous l'ai dit je n'attendais personne, et donc j'ai ue un peut la "flème" de mettre quelques chose, de plus mes parents ne sont pas la se week end partis dans la famille.

Vanessa sans trop osée répond:

-Ah, je comprend maintenant, et bien euh...oui je disais je vend des vêtements d'été, robes courtes, mini-jupes, bikini maillot de bain...cela vous interresse t-il?

Laure un peut désemparée répond à son tour:

-Je...attendais je revien installée vous dans la salle à manger sur le canapé j'arrive je vais coupé le feu, je cuisinée pour mon midi...

Laure montre ou Vanessa peut s'installée et retourne coupé le feu sous les gamelles, Vanessa évidament regarde curieusement les fesses de Laure, elle se moque discrétement en la voyant mettre sa main sur ces fesses pour évitée qu'elle ne voit la raie, pendant se temp Vanessa en profite aussi pour déballée comme toujours se qui lui reste en vente, au retour de son hôte toujours avec son tablier elle commence la vente:

-Donc voilà je peut vous proposez ces maillots ci, ou encore ceci...

La vente s'étend et Laure s'arrête sur un model de bikini noir et blanc assez chic, elles en parlent et Vanessa lui demande si elle veut l'achetée immédiatement, ou alors si elle veut un petit essait, Laure indecise lui dit qu'elle veut bien voir se que cela donne, Vanessa lui demande alors ou elle peut se changée pour le mettre et le lui montrée sur elle, Celle-ci l'emmene dans la salle de bain et Vanessa lui dit de l'attendre dans le salon sa ira vite. Laure retourne dans le salon s'assoie sur le canapé en attendant Vanessa qui ressort 5 minutes après ces affaires sous son bras et le bikini sur elle. En arrivant dans le salon elle pose ces affaires sur une chaise et se retourne vers Laure lui demandée se qu'elle en pense, c'est alors que encore plus surprise le tablier deja court c'est encore plus retreci puisque Laure est assise se qui permet à Vanessa de voir à son ainsu le clitoris presque raser juste avec un petit ticket au dessus, elle fait mine de rien puisque son hôte ne s'en est pas apperçue mais sans le vouloir elle ne peut détournée le regard de se qu'elle voit, c'est pour elle la première fois qu'elle voix le sex d'une de ces clientes se qui la rend assez curieuse et elle demande pour changée un peut:

-Voilà, vous en pensez quoi? sympa non?

Laure la regarde dans le bikini se lève et fait le tour en regardant se que sa donne de derrière comme de devant et dit:

-Oui sa m'a l'air bien j'aime bien en tout cas! mais je peut l'essayée moi? voir se que sa donne sur moi?

Vanessa lui dit:

Volontier! permettez-moi de le retiré d'abord, de me changer et après je vous laisse l'essayée!

Laure lui dit "oui" et Vanessa retourne dans la salle de bain, Laure l'attend derrière la porte et s'impatiente un peut elle lui dit:

-Passez-moi le bikini je vais l'essayée pendant que vous vous rhabillez.

Encore émue part se qu'elle à vue Vanessa ne fait pas attention retire le bikini et le passe en tendant le bras à Laure elle referme la porte, alors que Laure elle à retirée sans attendre le tablier et mis le bikini, Vanessa elle se rend compte que sous l'émotion elle c'est démunie du bikini mais qu'elle à oubliée ces affaires sur la chaise se qui fait qu'elle et nue dans la salle de bain, elle ouvre légèrement la porte et voit Laure s'admirait avec son bikini devant un mirroir et elle lui dit:

-Vous pourriez me passée mes affaires je les es oubliés sur la chaise là bas, et je suis commment dire vue que vous avez le bikini, un peut nue.

Laure qui n'a pas fait attention au sujet, la juste entendue parler, elle se retourne et commence à ouvrir la porte entièrement et dit:

-Hun...pardon vous dite quoi? vous voulez quoi?

Avec stuppeur en voyant la porte s'ouvrir Vanessa renvoi:

-Non non! n'entrez pas pas! je disait j'ai oubliée mes affaires sur la chaise je suis nue! rentrée pas!

Laure n'ouvre pas plus la porte et rigole et dit:

-Effectivement je voit sa, je suis désoler, je vous repasse le bikini et je vais vous le prendre...

Vanessa la coupe et retorque:

-Comment-ça vous voyez comment je suis?

En scrutant elle voit au font de la salle de bain un miroir donnant juste à l'endroi ou elle est donc que Laure la voit elle entièrement elle se couvre et dit:

-Eh! Non mais sa va pas! donner moi mes affaires s'il vous plaît...

Sur ces mots Laure referme la porte et retend le bikini à Vanessa 2minutes après, celle-ci le prend sans attendre le met et ressort de la salle de bain ou elle voit que Laure à elle remit son tablier et dit:

-Je vous prit de m'excusée j'était un peut surprise d'avoir était vue comme ça, vous prenez le bikini alors? bien...pour me faire pardonnée je vous baisse un peut le prix.

Laure la regarde et répond à son tour:

-Non vous n'avez rien à vous faire pardonnez c'est même moi qui doit m'excusée d'avoir regardée mais je n'est pas réalisée...pour me faire pardonner je vous invite à manger se midi comme sa on est quit! non?

Vanessa la regarde et dit:

-Ce n'est pas de coutume de ma part de me faire invitée mais vue à qu'elle point je commence à avoir faim, j'accepte volontier! je vais vous donner le même model de bikini que celui là encore embalée si vous le permettez.

Laure lui fait un signe "oui" de tête et va installée la table un peut plus loin sous la veranda dans le jardin arrière. Vanessa se met à table, elle à prit un peut confiance et vue le temp qu'il fait dehors et sous la veranda elle reste dans le bikini, son hôte emmene une salade avec en accompagnement des petits lardons, des saucisses coupées en rondelles, des oeufs et à coté une sauce salade. Elle se mettent à table elle discute un peut du temps qu'il y a dehors et Laure s'étonne même que son invitée soit restée en bikini elle en parle et un peut plus tard, Vanessa elle en regardant la table elle n'a pas fait attention elle est en verre et transparente, elle voit donc encore et même mieu le clitoris de Laure qui se trouve en face d'elle, une blague vien soudain à Vanessa et elle ne peut s'empechée de dire à Laure:

-Dite-moi...vous savez la je nous voit à table comme sa sa me fait pensée à une blague vous la connaissez peut-être?

Laure dit avec enthousiasme:

-Si vous ne me la racontait pas je ne peut pas vous dire, je vous écoute!

Vanessa rigole et dit:

-C'est bien simple...voici ma petite boutade:

-Une femme nue rentre dans un bar elle se met au comptoir et demande à la serveuse une bière...La serveuse au bar lui sert la bière et la fixe ensuite du regard...la femme nue la regarde à son tour et lui fait la remarque...quoi vous n'avez jamais vue de femme nue? la serveuse lui répond: Non ce n'est pas cela, je me demandée juste puisque vous êtes toute nue d'ou vous allez sortir l'argent pour payée votre bière...

-Hihihi...amusant non?

Laure rigole comme une petite folle de la blague, se qui n'empeche pas en moin Vanessa de continuée à regardée autre chose, Laure lui dit:

-Elle est exelente celle-là! je la garderai il faud absolument que je la ressorte! je peut vous en dire une aussi si vous le permettez?

Vanessa en rigolant d'avance lui dit elle aussi oui et Laure se lance à son tour:

-Une femme à rendez-vous à l'hôpital pour un examen elle cherche le service que lui à indiquée l'acceuil arrivée au service dans la salle elle voit deux hommes avec des grandes blouses blanches et pantalon blanc entrain de manger chacun un sandwitch, elle rentre et se dit que se sont les médecins elle leurs dit: Je peut me déshabillée? ils lui font un signe pour dire oui, sans trop comprendre pourquoi elle se déshabille, une fois complètement nue elle dit: Voilà le quel des deux doit m'osculter? et la un des deux la regarde et dit: Ah?! non on est pas médecins, nous nous sommes les peintres qui repeignons l'hôpital...

Laure le ragarde et dit:

-Alors? vous en pensée quoi?

Vanessa ri à son tour et répond:

-Oui sa c'est bête pour elle, elle à p'u qu'a allée se rhabillée hihihi...

les deux filles rigolent et Laure dit à Vanessa:

-Vous l'avez trouver bonne la salade? c'etait nul? ou encore moyen?

Vanessa la regarde et répond:

-Non c'etat exelent en plus j'avais énormément faim! je vous remercie encore!

Laure continue et lui demande:

-Un petit dessert? j'ai des crèmes...des fruits du fromage...

Vanessa répond:

-Non je vais vous prendre un fruit sa ira bien je suis gavée telement c'était bon.

Laure se lève et va dans la cuisine cherchée le panier ou se trouve des fruits elle le ramène me pose sur la table se rassoie et dit à Vanessa:

-Voilà choisissez se que vous voulez je vais prendre un fruit aussi, si vous voulez les abricots sont particulièrement bon et bien mûres!

Vanessa éclate de rire alors laissant Laure accablée à se demandée pour quoi elle rigole, Vanessa lui dit:

-J'ai un jeu de mot aussi si vous voulez avec les fruits!

Laure souris et dit:

-Je vous écoute si c'est aussi marrant que votre blague!

Vanessa lui répond morte de rire:

-Oui...ôlala pour moi oui mais vous moin...

Ces mots laissent perplex Laure qui répond:

-Euh...je vous écoute tout de même...

Vanessa en rigolant se lance et dit:

-C'est simple...pour les abricots vous me dites qu'ils sont bien mûre, je vous croi sur parole j'en voit même un qui est à croquer!

Laure la regarde encore plus Perplexe et répond:

-Euh...le quel abricot? je ne voit pas se qu'il y a de drôle là?

Vanessa qui c'est calmée lui dit:

-Ne m'en voulez pas, mais je vous es en quelques sorte rendue la monnaie de votre pièce votre table transparente et votre tablier remonter mon permi de voir certaine chose...

Laure à alors comprit de quoi elle parle et sans discutée met la main sur le tabier pour le rabattre et cachée son sex, elle devien rouge de honte devant Vanessa, se lève et débarrasse la table sans dire un mot. Vanessa elle la regarde débarrasser et la voix aller dans sa cuisine avec la vaisselle, elle entend l'eau couler elle se lève discrètement et regarde aussi dicretement dans l'encadrement de la porte et voit ainsi Laure faisant la vaisselle même en la voyant de dos elle sent qu'elle est toujours stresser. Elle retourne sous la veranda et sort dans le jardin elle regarde le soleil, peut de temp après, elle recoit un seau d'eau froide dans le dos qui la mouille entièrement et sans avoir le temp de réagir sous l'effet de la suprise du seau, le bas du bikini par très vite en éttend detachée par les coter et le haut détachée aussi vite laissant Vanessa nue qui n'a pas ue le temp d'y voir venir en se retournant elle voit Laure, qui cette fois n'a plus son tablier, Laure envoie le bikini haut et bas à l'interieure et referme la vitre de la veranda jusque la ouverte, elle saute ensuite sur Vanessa pour rigolée qui commence seulement à comprendre se qui lui arrive elle joue le jeu de Laura visiblement pas vexer par ce qu'elle lui à dit et les deux filles sont partie à rigoler à se poussée etc...Laura métrise facilement Vanessa et la couche au sol sur le dos, elle se met à califourchon dessus et la bloc complètement, Vanessa s'avoue vaincue et se rend à Laura en lui disant:

 

-Ok ok bon c'est pas tout il doit être tard sa va je doit aller continuée mon porte à porte, je suis desoler je vais vous laissez, vous voulez bien me lacher et me laissée me lever?

 

Laure la regarde avec un petit sourir coquin et répond:

 

-ôla...je pense que là ou on en est on peut se dire "tu" non? nue et en plus l'une sur l'autre? et si tu veut partir il va faloir te battre pour t'en sortir!

 

Vanessa la regarde et dit:

 

-Comme tu voudra!

 

Elle prend une grande respiration se lève jusqu'a embrassée Laure pour faire une diversion, et cela marche elle reussie à se libérer et à son tour elle la met à terre, elle sur le ventre et commence à se dirigée rapidement vers la Véranda en se retournant elle voit Laure deja debout, elle remarque un tuyau d'arrosage elle le déroule et ouvre la vanne à fond et dirige le tuyau en direction de Laure la trempe entièrement d'eau froide qui la fait reculer elle en profite pour rentrée dans la Veranda refermée la porte dérrière elle mais cette fois en la verrouillant porte laissant nue dehors Laure qui la regarde avec pitier, Vanessa se colle contre la vitre nue et colle sa bouche contre la vitre dehors Laure en fait de même au même niveau que Vanessa, elle lui fait signe ensuite de lui ouvrir en rigolant notre vendeuse la regarde et du doigt fait non. elle retourne dans le salon s'habille ferme sa valise et laisse le bikini vendue avant de fermer sa valise retournée à la véranda et faire un petit signe d'aurevoir à Laure qui la supplie maintenant en tapotant sur la vitre de lui ouvrir, ne voulant prendre aucun risque elle la laisse avant de partir elle met pose une carte de visite et s'en va, elle entend crier depuis le derrière Laure qui la supplie de ne pas la laissée là. en rigolant elle la laisse pourtant et crie à son tour:

-Il falait me laissée partir quand je l'ai demandée on s'ne serai sortie toutes les deux! aller à bientôt!

Vanessa s'en va sans remort laissant son hôte nue dans le jardin...

Peut-être que dans un Avenir proche Laure pourra avoir la chance de se vengée?

FIN

 

 

 

Par Marjorie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus